Frisson animal

Tome Un la terre

Hymne à la grâce animale,

à la puissance végétale,

à la beauté de la terre

Livre grand format A4

Illustrations et texte poétiques

72 pages

Tarif unique 22 euros

POUR COMMANDER LE LIVRE

ICI

ROUSSET-Frisson-t1-Couv-FINALV2.jpg
Livre FA Poème renard P30.jpg

ÀPROPOS

Tome 1 - La terre

 

Ce livre atypique de 72 pages est un plaidoyer autant qu'une louange à la vie, une célébration de l'innocence et de la grâce. 

Mêlant plaidoyer politique, des poèmes et de nombreuses illustrations (Portraits d’animaux au pastel et acrylique fluide), il espère toucher au cœur ceux, celles qui le liront en plongeant dans le regard des individus représentés et grâce au pouvoir magique de la poésie.

Pour accompagner la lecture des poèmes, stimuler l’imaginaire, Isabelle N met à disposition des lecteurs sur son site, des plages audio de chants,  des textes lus et des voyages oniriques à la rencontre d'un arbre et d'un animal.

L’objectif dans cet ouvrage est d’abolir le sentiment illusoire de séparation et d’entrer en empathie avec tous les êtres vivants…

Ce livre s'adresse à tout public y compris à un public scolaire à partir de 9 ans pour les primaires mais aussi en collège et lycée.

En ces temps extra ordinaires où nous est donné l'incroyable opportunité de changer de paradigme, Isabelle rêve d'une humanité antispéciste, co créatrice et sentinelle de la terre.

Et vous quels sont vos rêves ?

LEARN MORE
DESSIN POUR NEWSLETTER DEC 202O.jpg

 CADEAUX En partage...

1 Deux guidances oniriques vous emmèneront dans un état modifié de conscience pour stimuler votre imaginaire, développer votre sensibilité et créer des alliances inattendues...

2 Des clips et audios des textes du livre

                      C'est par ici

DESSIN POUR NEWSLETTER DEC 202O.jpg

Festival 2021 " animal et littérature "

Littérature au centre 

Clermont Ferrand

Peinture au pastel Cerf Art antispéciste

Mars 2020

La situation extra ordinaire a soudainement suspendu la diffusion du premier tome Frison animal dès sa parution en février 2020.

je suis plus déterminée que jamais à sensibiliser à la cause animale et planétaire.

Je n'oublie pas que comme d'autres virus, le coronavirus est tristement lié à l'exploitation animale,  à la destruction des écosystèmes, à un système de valeurs qui exploite, asservit, torture et assassine des êtres tant que ce même système fait du profit... au mépris même de la vie.

Je rêve qu'une humanité antispéciste et sentinelle de la terre voit le jour .

LEARN MORE