Isabelle N

Isabelle N a commencé son parcours par des études d'ethnologie à Paris X qui lui ont donné le gout du voyage...puis s’est formée à plusieurs modes d'expression et voies initiatrices : Danse d'expression primitive et afro américaine, chant spontané, yoga, pratique d'autolouange (poésie déclamatoire), voie néo chamanique...

Les ateliers d'épanouissement personnel et collectif qu'elle anime sont des invitations pour chacun (e) à révéler sa singularité et à créer des connexions, des liens pour se découvrir infiniment plus vaste et participer à l'enchantement du monde.

Antispéciste, Isabelle est consciente de la chance d'être incarnée sur terre, notre seul paradis et de faire parti d'une immense famille.

Elle espère pouvoir faire entendre la voix des animaux non humains et éveiller l'empathie pour chaque être par les lectures, les expositions et son premier livre d'une trilogie.

" Grâce aux bains d’enfance dans les eaux ardéchoises et dans l’océan breton, grâce au rire de ma mère, aux sifflements de mon père, à l’amour de mes 3 frères, grâce aux lointains voyages et aux beautés rencontrées en chemin, j’ai gouté le nectar de la vie sur terre, je connais le paradis, j’en redemande sans fin.

C’est le rythme puissant des tambours des Garifunas du Honduras et le mouvement des vagues qui m’ont menée au corps dansant.

 

Ce sont les chants tribaux en cercle qui m’ont plongée dans l’ivresse d’être humaine…

Au fil de mon éveil dans cette incarnation, j’ai pris conscience que le cercle est bien plus grand

que je ne pouvais l’imaginer.

il s’élargit à l’infini, il ne fait qu’un avec la terre, avec tout l’univers…

Dans le cercle, chacun, quelle que soit son espèce d’appartenance, qu’il soit dans le manifesté ou dans l’invisible, est l’égal de tous, unique en son genre, vibrant et lumineux.

Tous les êtres font la ronde depuis la nuit des temps.

 

J’ai perdu l’illusion de me croire seule,

sauf un instant. "

EXTRAIT DU LIVRE FRISSON ANIMAL TOME 2

 Natacha Kimberly m'a fait l'honneur de m'interviewer, Elle est une grande spécialiste des rêves, des états modifiés de conscience, des voyages chamaniques...

Natacha, en plus de ses compétences incroyables est une femme sensible, généreuse et d'une immense empathie.

Retrouvez cette rencontre magique ICI 

Invitation au voyage...

Deux chansons à votre écoute

Massada.mp3Isabelle N
00:00 / 03:11

Pour la chanson Massada à jamais à l'état d'ébauche...

LIRE PLUS

Varanassi.mp3Isabelle N
00:00 / 00:00